Livraison
Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Dans le but que ces délais soient maintenus, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, d’escalier, étage, codes d’accès, numéros d’interphone, ...).
UNDERBAR s’engage à livrer les Produits et / ou les Boxes commandés dans un délai maximal de trente (30) jours à compter de l’email de validation de la Commande envoyé au Client par UNDERBAR. En cas de dépassement de ces trente (30) jours, le Client peut dénoncer la commande par lettre recommandée avec avis de réception et demander le remboursement de sa commande. (Les délais sont exprimés en jours ouvrables, c'est-à-dire du lundi au samedi inclus, sauf jours fériés.)
Nous sommes sincèrement désolés s'il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Si par malchance une Box vous parvient avec un produit manquant ou endommagé, veuillez nous le notifier via le formulaire de contact disponible sur notre site en choisissant "6. Un produit manquant ou endommagé" comme objet ou par mail à l'adresse contact@underbar.fr. L’équipe du Service Client sera à votre écoute et vous aidera à trouver une solution adaptée à la situation. Notez bien qu’il vous sera demandé une photo de votre Box ouverte contenant l’ensemble de vos produits.
UNDERBAR livre ses Produits en France et dans tous les pays de l'Union Européenne et peut sur demande livrer dans n'importe quel pays. Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales. Les Produits et Boxes commandés seront livrés par défaut et sauf modification explicite par le Client lors du passage de la Commande, à l’adresse indiquée par le Client lors de la création de son Compte personnel sur le Site, selon le mode de livraison choisi par lui lors du passage de sa Commande.
UNDERBAR livre ses Produits en France et dans tous les pays de l'Union Européenne et peut sur demande livrer dans n'importe quel pays. La livraison est gratuite partout en France. Pour la livraison en dehors de la France, les frais de livraison sont à la charge du Client. Pour la livraison hors de l'Union Européenne, des frais de douanes peuvent être appliqués et sont à la charge du client, les produits étant facturés hors taxe. (edited)
Commandes
Pour devenir l’heureux propriétaire de l'un de nos Boxes UNDERBAR Paris, il vous suffit d’ajouter l'une d'entre elles votre panier et le tour est joué. Pour cela vous devez choisir votre Box, vos modèles, votre taille ainsi que vos couleurs préférées. Une fois votre panier finalisé, vous devrez soit vous conneter à votre compte Client soit en créer un nouveau en indiquant votre adresse mail et en complétant les informations demandées. Vous pourrez ensuite entrer votre adresse de livraison et de facturation, choisir le moyen de livraison et choisir votre moyen de paiement.
Une fois votre commande effectuée vous recevrez un e-mail de confirmation. Attention, l'e-mail peut parfois se glisser dans vos courriers indésirables !
Une fois que vous avez validé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation automatique contenant un numéro de commande. Veuillez noter que cet e-mail, envoyé à l’adresse e-mail qui a été utilisée pour passer la commande, confirme uniquement que votre commande a bien été reçue.
Nous vous recommandons dans un premier temps de vérifier si l’e-mail de confirmation ne se trouve pas dans vos courriers indésirables / spams. Pour vous assurer de recevoir nos messages suivants, ajoutez notre adresse e-mail à vos contacts. Si vous n’avez reçu aucun e-mail dans les heures suivant la commande, veuillez contacter notre service clientèle par mail (contact@underbar.fr) ou par téléphone au +33 7 74 25 55 02.
Une fois votre commande transmise et votre email de confirmation reçu, elle ne peut plus être modifiée.
Notre objectif est de traiter et d’envoyer vos commandes le plus rapidement possible. Si nous faisons de notre mieux pour gérer les demandes d’annulation de commande, nous vous recommandons néanmoins de suivre plutôt les instructions de retour mises à votre disposition. La vente des produits personnalisés étant considérée comme définitive, ces articles ne peuvent pas être retournés et leurs commandes ne peuvent pas être annulées.
Si vous souhaitez toutefois envoyer une demande d’annulation, contactez le service clientèle :
Par e-mail : contact@underbar.fr
Par téléphone : +33 7 74 25 55 02
Paiements
Afin de protéger vos données contre tout accès non autorisé par des tiers, nous utilisons des technologies de chiffrement éprouvées. Sur la base de procédures SSL (Secure Socket Layer) et 3D Secure, toutes les informations concernant les commandes et les cartes de crédit nous parviennent sous forme chiffrée et sont traitées sous le sceau de la confidentialité.
Chez UNDERBAR Paris, 2 moyens de paiement vous sont proposés pour régler votre commande : - Le paiement par carte bancaire (Visa, Master Card ou American Express) - Le paiement par Paypal
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de modifier le mode de paiement lorsque la commande a été validée.
Pas d’inquiétude ! Contactez-nous le plus tôt possible via notre formulaire de contact, par email (contact@underbar.fr) ou par téléphone au +33 7 74 25 55 02. Notre équipe se chargera du reste.
retours
Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de livraison pour retourner votre commande. Seuls les articles non portés, non lavés, non utilisés et pourvus des étiquettes d’origine encore attachées seront acceptés.
Tout article porté, utilisé, modifié, endommagé ou sans étiquette d’origine sera refusé. UNDERBAR Paris se réserve le droit de refuser, à sa seule discrétion, les retours d’articles ne répondant pas aux critères énoncés ci-dessus.
En fonction de votre adresse de livraison, le ou les articles peuvent être renvoyés par voie postale à notre entrepôt situé en France à l’aide de l’étiquette de retour fournie dans le colis. Reportez-vous aux instructions figurant dans la rubrique des conditions générales de vente pour plus de facilité.
Les produits personnalisés et les articles scellés sont non remboursables.
Les frais supplémentaires liés à la livraison express, aux procédures de dédouanement et aux taxes ne sont pas remboursables.
Pour profiter d’un retour gratuit et pratique, veuillez utiliser l’étiquette de retour incluse dans votre colis.
Les retours sont offerts depuis la France Métropolitaine (Corse et Monaco inclus) selon les modalités de retours gratuits disponibles au niveau du Site.
Si vous ne souhaitez pas utiliser le service prépayé Colissimo ou si vous désirez effectuer un retour depuis une zone en dehors de la France Métropolitaine (Corse et Monaco inclus), il vous sera nécessaire de nous renvoyer à vos frais les articles à retourner.
compte
Pas d’inquiétude, qui n’a jamais oublié un de ses mots de passe, on vous donne la solution : Il suffit de choisir l'option "Mot de passe oublié ?" lors de l'authentification. Un email de récupération de mot de passe vous sera envoyé avec la procédure à suivre. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez joindre notre SAV au +33 7 74 25 55 02 ou par mail à contact@underbar.fr pour que l’on puisse régler cela ensemble.
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